J'aime bien les calendriers où on trouve plein de photos de beaux jeunes hommes plus ou moins dénudés. Celui des rugbymen du Stade Francais est devenu un classique et je l'achète tous les ans depuis quelques années. J'ai oublié de basculer la page pour les 15 derniers jours de décembre. Grave erreur car le rugbyman qui termine l'année est vraiment très mignon:
Et comme il fait encore froid, je vous livre une recette très simple et très bonne pour acquérir des calories:
Ce soir, rien de prévu. Mon copain bosse (comme d'hab). Il va servir une vieille bourgeoise de Bâle qui recoit chez elle. Au vu du menu, je mangerai mieux chez moi même si je suis seul. Elle donne de bons pourboires et elle veut que ce soit lui qui vienne. Il sait y faire avec les clients. Ma soeur de Nancy (je l'appelle "Le Patriarche") me fait un peu la gueule car j'ai été un peu froid. Après la galère neigeuse pour arriver chez elle le soir de Noël , j'étais crevé et un peu ronchon. J'ai l'habitude qu'elle me fasse des remontrances. J'aime ma famille, mais je ne suis pas expansif comme eux. Malgré tout, j'ai quand même fait une terrine de foie gras maison et j'ai quelques huitres sous le coude pour ce soir. Bisous à tous mes adorés. J'en ai dans mon cerveau, j'espère qu'ils se reconnaitront. Bonne année à tous Et une petite pensée pour ceux qui sont dans la rue. A notre époque, je crois que c'est très facile de s'y trouver sans l'avoir demandé.
Même si j'ai un compte sur Facebook ou sur Twitter, je suis un peu étranger à tous ces réseaux sociaux. Je ne suis pas sûr de comprendre toutes ces histoires de murs et autres. Christophe et Waquete m'invitent à faire plein de choses dans des jeux ou je me suis inscrit par inadvertance (?) et dont je ne comprend rien. Pour la première fois ce soir, j'ai eu l'occasion de discuter avec Christophe en dialogue direct sur Facebook. J'ai bien aimé notre conversation avec cet homme plein de gentillesse. Je lui ai reproché de ne plus écrire sur son blog. Il m'a dit qu'il allait faire des efforts et il a interet.