Un lecteur de cassettes audio, top du top à l'époque que je n'utilise plus depuis des lustres et un ampli qui me sert malgré tout à écouter des CD de temps en temps.
Une télé qui fonctionne encore et devant laquelle je dors devant soit seul soit avec ma moitié quand il est là (et c'est rare).
Ses 50 kilos doivent être une présence plus précieuse que tous ces écrans plats faméliques. Des enceintes payées la peau des fesses qui prennent une place pas possible et qui ont beaucoup vécues.
Des cassettes vidéos que je ne peux plus lire puisque le lecteur VHS est HS.
J'avais à l'époque fait une étagère spéciale pour les ranger avec une petit plaque en bois avec la lettre de l'alphabet peinte dessus.
Je continue à garder tout celà dans mon salon. Il faudrait que je fasse un peu de ménage, mais c'est certainement une partie de ma vie qu'il faudra que j'amène à la déchetterie.
Beau retour en arrière, ma chaine hifi a deux lecteurs cassettes, so old school!! eheh
RépondreSupprimerTu sais ce qu'on dit ? Cinq déménagements valent un incendie. :)
RépondreSupprimerJ'ai jeté toutes mes VHS et cassettes audio, vendu ma télé et lecteur DVD en rentrant de Montréal. Je n'ai plus rien du tout... mais on se sent plus léger, aussi. :)
tu peux garder quelques trucs en effet ça deviendras old school, mais c'est sur que tu vas gagner pas mal de place!
RépondreSupprimerUn bon ampli est éternel, comme de bonnes enceintes. Le mien contient des lampes! et il est toujours acceptable. Par contre je n'ai plus rien de ce que tu montres, et je dois dire qu'un grand écran plat, ce n'est pas mal du tout, avec connexion sur l'ordi, le disque dur externe, etc...
RépondreSupprimerReste que tu avais de beaux films, le support passe, l'émotion reste.