19 août 2010
Roms
Alors que notre gouvernement s'évertue à expulser les Roms par bus et par avions, le Secours Populaire a offert une journée à Paris à de nombreux enfants qui, sans celà seraient restés au pied de leur immeuble de banlieue pendant les vacances. Les Roms reviendront et c'est normal étant les parias de leur société roumaine. Les Besson, Hortefeux, Estrosi, Sarkozy et autres n'y pourront rien y faire. Même sans papier leur vie en France (même misérable) sera meilleure qu'en Roumanie. Il serait largement temps de s'en occuper. Arrêtons les dépenses inconsidérées de la République (genre avion présidentiel) et occupons nous de la misère sur notre territoire. C'est dur d'offrir un minimum de confort aux Roms ou aux gens du voyage? Les campings savent le faire, pourquoi pas notre gouvernement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce qui me catastrophie, dans ce gouvernement, c'est l'absence totale de compréhension et d'humanité...
RépondreSupprimerCa me terrifie, les ROMS existaient déjà depuis longtemps, il n'y a jamais eu de problèmes...
Cette stigmatisation des minorités me fait peur.... Nous devenons une société ou la seule réponse aux problèmes et d'ajouter de la misère à la misère.... En espérant que le problème soit réglé !
C'est débile et dangereux !
Pourvu que les Français se réveillent et qu'on ne signe pas à nouveau pour cinq ans avec ces décérébrés patents !
Mon Dieu... Dans tout çà, ce marasme, la simple humanité fait pale figure !
Surtout qu'ils sont citoyens européens et ont le droit comme les autres, de circuler librement dans toute l'Union.
RépondreSupprimerCe genre d'action du gouvernement me fait honte. Sarko ne représente pas les français. C'est de pire en pire. Vivement 2012 que cela se termine!
RépondreSupprimer