28 sept. 2010

Blogosphere

Si il y a une chose qui me plait dans la blogosphère c'est la diversité des blogs. Je lis certains bloggeurs qu'une publication dans une maison d'édition prestigieuse ne dénoterait pas. J'en ai un en ce moment dans la tête, mais je ne veux pas vous le citer. Chacun de ses posts m'emporte dans ses villes et dans ses voyages et après l'avoir lu, je n'ai qu'une envie: Aller visiter les lieux qu'il décrit tellement c'est passionnant. Il est dans mes liens. A vous de le trouver. Il y a aussi le blog d'un jeune homme qui commence dans la blogosphère. On ressent une timidité dans ses posts et on l'aime déjà. Il a déjà mis des liens vers les blogs qui sont venus le voir via des liens de liens. Il y a des bloggeurs dont on a une seule envie: Les rencontrer. J'accumule les liens à droite sur mon blog. Je crois qu'en fait, l'homme est bon et tout ce qu'il dévoile sur la toile fait que j'espère que c'est la réalité. J'espère encore croire en l'humanité.

12 commentaires:

  1. @Olivier. Ben oui,il faut l'être et les bons moments que tu racontes sur ton blog le sont largement.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce genre d'article, ça redonne un peu d'espoir :) (comme si j'en manquais !)

    RépondreSupprimer
  3. Il est en mode rose bonbon cet article ! J'aime ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adhère totalement! Il y a des perles chez les blogueurs. Ta liste est impressionnante et s'allonge sans cesse si je ne m'abuse. J'en lis beaucoup aussi, c'est moins formaté que les professionnels, plus varié et passionnant. Et tu en fais partie...

    RépondreSupprimer
  5. Il faut y croire, même si ce n'est pas toujours facile. :)

    RépondreSupprimer
  6. Bjr _ Fidèle à ce blog que je trouve bien fait. J'apprend aussi à y découvrir d'autres blogs variés et interessants... Bonne continuation
    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. Pas toujours facile de trouver les perles, c'est qu'il y a quand même beaucoup de blogs... Et c'est presque un boulot à plein temps de tout lire ! Surtout si on veux suivre les conversations que génèrent les billets ! Quand je vois certains blogueurs qui commentent déjà la plupart des blogs que je découvre en plus de ceux que je suis, je me demande comment il font ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Quel optimisme!! Mais c'est vrai, je te souhaite encore plein de découvertes!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'il y a de sacrés écrivains, je n'ai jamais tant lu de ma vie ! Passer d'un lien à un autre nous amène parfois à des jardins secrets dont je garde souvent le "secret"!;-)

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo ... J'suis dans la colonne de droite !! C'est trop bien !!!
    Oui ... croire encore (même si des fois, c'est pas simple ...)
    Bisous Gouli

    RépondreSupprimer
  11. Et en plus j'ai l'impression que depuis quelques temps de nouveaux blogs naissent et c'est bien après une période creuse.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à raconter?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...