18 oct. 2010

Weekend

En lisant le post d'Olivier, j'ai eu le sentiment qu'il ressentait exactement la même chose que moi. Weekend de merde. Brouillard, pluie, froid, moral dans les chaussettes. J'ai trainé le samedi matin sur Internet à acheter tout un tas de conneries. Voulant allez me changer la tête en ville l'après midi, je me suis apercu en me garant que j'avais oublié mon portefeuille. Retour à la maison. Virée à l'hypermarché pour acheter 2-3 conneries et faire le plein. Dimanche idem. Finalement après avoir été voir le dernier film d'Isabelle Mergault: Donnant donnant avec mon copain, la fin de soirée était un peu plus à l'optimiste. Je suis un très mauvais critique de cinéma. J'ai bien aimé ce film sympathique. C'est sans prétention mais on y voit l'immense talent d'acteur de Daniel Auteuil et de Sabine Azéma.



Ce que je trouve déplorable en province c'est que certains films soient très peu voire pas du tout distribués. J'aurais bien aimé aller voir le dernier film de Xavier Dolan: Les amours imaginaires, mais il n'a pas l'air de passer quelque part dans le coin.

J'espère que la semaine sera mieux, mais j'en doute un peu.

2 commentaires:

  1. Je ne crois que c'était un week-end de merde ;) me concernant, mais un dimanche très molasson.

    RépondreSupprimer
  2. tiens, tu vois habitant à Paris, je n'ai pas pris le temps d'aller voir les Amours Imaginaires. Tu me fais penser que je dois y aller :D

    RépondreSupprimer

Quelque chose à raconter?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...