6 nov. 2010

Petit plaisir

Quel plaisir de recevoir un chronopost qui contient tous les beaux calendriers que je me fais un plaisir de suspendre dans mon appartement (je sais, je suis un vieux pervers), surtout quand il est délivré par un mignon petit postier dynamique au beau sourire et aux cheveux noirs de jais. Je l'aurais croqué tout cru. D'habitude c'était une dame d'un certain age au demeurant très affable qui m'apportait mes colis. Il va encore falloir que je passe des commandes pour être livré le samedi, mais ce n'est pas évident.

4 commentaires:

  1. Habitant à l'étage les livreurs ne montent pas mais attendent dans le hall de l'immeuble, malgré les ascenseurs. Sauf une fois où un charmant garçon est directement monté. J'ai aimé son regard, il était très mignon, je n'avais malheureusement pas le temps de l'inviter prendre un café...

    RépondreSupprimer
  2. @Gouli : moi il n'y a que des filles... sauf vers Noël, c'est toujours un jeune homme ;-))
    Quels calendriers as-tu ?

    @Tambour : toujours une excuse pour ne pas l'inviter, pfff !! lol

    RépondreSupprimer
  3. @TM: Moi, je descend mes 2 étages, et j'avais un stylo pour signer. La classe quoi.
    @Fred: Que du classique. Dieux du Stade, Fred Goudon, Howard Roffmann.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je préfère me faire livrer par un "mignon petit postier dynamique au beau sourire et aux cheveux noirs de jais" ; si j'étais toi, je me ferais porter pâle pour être là le samedi...

    RépondreSupprimer

Quelque chose à raconter?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...