2 déc. 2010

Bredala

Même si je ne sais pas du tout ce que je ferai à Noêl, il est sur que mon copain sera au boulot ou dans sa famille (Je suis transparent pour eux), j'ai commencé à préparer des petits gateaux. C'est une tradition en Alsace et j'aime bien cette tradition. Je ne mange pas beaucoup de tous ces "Bredala" (petits gateaux en Alsacien) mais j'aime bien les faire et je les aménerai au boulot et ils seront mangés . J'ai souvenir de ma grand mère qui m'a tout appris pour les faire et que j'adorais. Je donnerai quelques recettes prochainement.

4 commentaires:

  1. Mon Dieu ! Les collègues en ramènent des tonnes chaque année au boulot : on en finit plus de grossir dans cette région qui sait [bien] manger ^_^

    RépondreSupprimer
  2. je pense que mon copain va en faire aussi , je les aime bien ces petits gateaux!!

    RépondreSupprimer
  3. Transparent, tu es au régime lol !!!
    Sinon, pour les recettes je suis preneuse !!!!
    A partir de la semaine prochaine je vais faire de vrais chocolats !
    Toujours pas de neige dans mon Val de Loire, mais depuis ce matin il pleut :(
    J'ai une blogamie à Colmar, c'était beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

    Bisous et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  4. @Virginie: Le neuf c'est mon tour à Une fois par moi. Tu auras quelques recettes. J'écris cela avec un Anisbredala dans la bouche, et j'ai commencé à cuire des Schwowebredala ce matin.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à raconter?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...