10 déc. 2010

Nouveau véhicule

Comme je reçois mon nouveau véhicule vendredi prochain, je me suis dit qu’il fallait que je commence à vider l’ancien. En 9 ans j’ai accumulé un vrai inventaire à la Prévert. Outre tous les bidons indispensables au bon fonctionnement d’un véhicule, le reste d’un bidon d’huile d’une révision qui ne sert a rien puisque votre véhicule ne consomme pas d’huile entre deux vidanges, mais qu’on garde tout de même au cas où, les nombreux sacs de supermarchés qu’on achète puisqu’on les oublie souvent en rentrant dans le magasin, les bombes de dégivrant pour le pare-brise ou les serrures comme neufs tellement ils n’ont du servir qu’une fois ou pas du tout, les lampes de poche dont les piles sont mortes depuis je ne sais combien d’années, du nettoyant KF Spécial Contacts électriques (je ne sais vraiment plus pourquoi il est là), un rouleau de fil de fer (On ne sait jamais, cela peut toujours servir), les Polish et autres Spécial Rayures quand il nous prend l’envie de nettoyer notre carrosse, tous les gadgets offerts par notre CE qui s’occupe de notre sécurité et de notre sens de l’orientation (le GPS n’existait pas à l’époque) mais on garde le bon gros bouquin avec les cartes, je ne sais combien de raclettes contre la glace, 3 parapluies, une couverture de survie, une couverture en flanelle (c’est plus chic), un rouleau de ruban adhésif (pour coller sur la bouche d’un représentant des forces de l’ordre ?) et c’est vrai le plus éclectique que j’ai trouvé c’est un carnet de timbres de l’île de Guernesey entamé mais pas vide. Je ne sais pas si ils sont encore valables. Il faudra que j’y retourne y faire de la voile et voir la maison de Victor Hugo

3 commentaires:

  1. ptit coucoucou de san sebastian, pas de neige mais une grosse ambiance

    RépondreSupprimer
  2. oulala mais c'est vraie caverne d'Ali Baba ta voiture! Enfin des bribes de vie comme des petites madeleines...

    RépondreSupprimer
  3. Si tu aimes Guernesey, il te faut lire ce livre (si ce n'est pas encore fait)
    http://www.amazon.fr/Sarnia-G-B-Edwards/dp/2757802038

    RépondreSupprimer

Quelque chose à raconter?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...