13 janv. 2011

Week end

Profitant de mon weekend parisien, nous sommes  allés rendre visite à Coupine qui habite . Si vous avez lu le message de Tambour Major vous devez savoir qui est Coupine et qui sont ses maîtres. Il s’agit des fameux Fabisounours et du non moins célèbre cuisinier Will.
Accueil très sympathique des maîtres de maison. Petite cour où ils se font des barbecues en été entre voisins. Petit appartement très cosy, café et muffins à la fraise Tagada concoctés par Fabisounours.  Coupine est venue sur mes genoux tout de suite et elle a eu droit après approbation des maîtres à un morceau de muffins. Les sujets de conversation ont porté sur la blogosphère, sur les fautes de grammaire et d’orthographe, sur nos boulots respectifs, sur celui-ci ou celui-là qui avaient l’air sympa et bien sûr de cuisine avec Will. Il mène bien sa micro entreprise et je lui prédis un grand avenir. Malgré la différence d’âge j’ai bien accroché avec ces deux-là et j’espère qu’ils viendront prochainement  passer un weekend en Alsace. C’était la première fois que je rencontrais un blogueur en chair et en os et il faut dire que Fabisounours est tel que son blog, mignon, dynamique, gentil et très accueillant. Quant à Will c’est son alter ego. Ils vont bien ensemble ces deux là.

3 commentaires:

  1. Ha, cool c'est ta première rencontre de blogueur ! C'est chouette hein ! Et puis avec Will et Fab', adorables comme ils le sont, je ne vois pas comment ça aurait pu mal se passer.
    Je t'en souhaite plein d'autres comme celle là en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. @TM. Je t'attends de pied ferme en Alsace cet été.

    RépondreSupprimer
  3. @ Gouli ! Ahaha merci c'est choupi ! Ravi de vous avoir vus, toi et ton maitre d'hotel !
    @ Tambour : t kro meuuuugnon !!!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à raconter?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...