Ce soir, rien de prévu. Mon copain bosse (comme d'hab). Il va servir une vieille bourgeoise de Bâle qui recoit chez elle. Au vu du menu, je mangerai mieux chez moi même si je suis seul. Elle donne de bons pourboires et elle veut que ce soit lui qui vienne. Il sait y faire avec les clients. Ma soeur de Nancy (je l'appelle "Le Patriarche") me fait un peu la gueule car j'ai été un peu froid. Après la galère neigeuse pour arriver chez elle le soir de Noël , j'étais crevé et un peu ronchon. J'ai l'habitude qu'elle me fasse des remontrances. J'aime ma famille, mais je ne suis pas expansif comme eux. Malgré tout, j'ai quand même fait une terrine de foie gras maison et j'ai quelques huitres sous le coude pour ce soir. Bisous à tous mes adorés. J'en ai dans mon cerveau, j'espère qu'ils se reconnaitront.
Bonne année à tous
Et une petite pensée pour ceux qui sont dans la rue. A notre époque, je crois que c'est très facile de s'y trouver sans l'avoir demandé.
Meilleurs voeux pour 2011 Gouli, que cette nouvelle année t'apporte ton lot de bonnes choses et surtout une bonne santé. Bises, Pierre ^_^
RépondreSupprimerUne belle année 2011 pour toi et tes proches. Bises
RépondreSupprimerBonne année 2011 à toi et à tes Proches (ainsi qu'aux moins proches...)!;-)
RépondreSupprimerMeilleurs vœux pour 2011...
RépondreSupprimerBonne et heureuse année, sans oublier la santé, ce qui est sans doute le principal
RépondreSupprimerJe te souhaite aussi une bonne année 2011, que tes voeux les plus fou se réalise, tant qu'à faire...
RépondreSupprimerTous mes voeux de bonheur, de joie et de santé pour cette nouvelle année ! Merci de ta présence !
RépondreSupprimerTout plein de bonnes choses pour toi, pour vous !
Bonne année Gouli ! bises
RépondreSupprimerEusèbe