28 déc. 2010

Facebook

Même si j'ai un compte sur Facebook ou sur Twitter, je suis un peu étranger à tous ces réseaux sociaux. Je ne suis pas sûr de comprendre toutes ces histoires de murs et autres. Christophe et Waquete m'invitent à faire plein de choses dans des jeux ou je me suis inscrit par inadvertance (?) et dont je ne comprend rien. Pour la première fois ce soir, j'ai eu l'occasion de discuter avec Christophe en dialogue direct sur Facebook. J'ai bien aimé notre conversation avec cet homme plein de gentillesse. Je lui ai reproché de ne plus écrire sur son blog. Il m'a dit qu'il allait faire des efforts et il a interet.

5 commentaires:

  1. ah bon, pourtant j'ai l'impression que tu publies pas mal sur facebook!!;-)

    RépondreSupprimer
  2. @Nigloo J'y met des articles avec des photos que j'ai trouvées artistiques ou sexy, c'est vrai. J' y répond parfois à des commentaires, mais c'est vrai que je n'ai pas tout compris.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gouli! Moi aussi je suis Facebook mais j'y publie très peu car je crains toujours la confusion perso/professionnel. Il paraît que les cabinets de recrutement n'hésitent pas à y piocher plein d'info sur les postulants...

    RépondreSupprimer

Quelque chose à raconter?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...